La Vaubane en couleurs et en notes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vaubane en couleurs et en notes

Chorale universitaire de la ville de Namur (Belgique)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 on est des stars.. on est passé au journal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuanlau
Choriste en devenir
Kuanlau


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 02/03/2005

on est des stars.. on est passé au journal... Empty
MessageSujet: on est des stars.. on est passé au journal...   on est des stars.. on est passé au journal... EmptyMar 22 Mar à 15:49

Hello,

Nous sommes des stars... Je viens d'avoir un coup de fil d'une copine qui me dit que nous sommes passés au journal de RTL TVI today à midi... cheers
N'oubliez pas d'enregistrer ce soir bounce ou d'aller sur le site de RTL TVI, ils y retransmettent les journaux télévisés... ou encore sur ce lien, mms://mss.streampower.be/rtl/info/media/jt2005032213adsl.wmv c'est le journal, on est à la fin, à la minute 25:15 Laughing Et en plus on voit la maman et la mamie de Virginie et ya un gros plan sur Virginie et sur moi (et pour une fois, j'ai pas vu Jésus... Comprenne celui qui voudra... Rolling Eyes )... Ya même un petit speach the Catherine Smile et un gros plan de Pif qui fait du piano... study Tout ça en 2 minutes... bounce

Lau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Junala
Choriste en devenir
Junala


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant l'ordi :-)
Date d'inscription : 25/02/2005

on est des stars.. on est passé au journal... Empty
MessageSujet: Re: on est des stars.. on est passé au journal...   on est des stars.. on est passé au journal... EmptyMar 22 Mar à 17:53

Waaw les stars Cool Cool Cool
Ca y est, la célébrité nous a rattrapés Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://junala.skyblog.com
Blissy
Nouveau choriste
Blissy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2005

on est des stars.. on est passé au journal... Empty
MessageSujet: Re: on est des stars.. on est passé au journal...   on est des stars.. on est passé au journal... EmptyMer 23 Mar à 10:35

Yeah!!! trop cool!!!

C'est vrai k'on ne voit ke vous 2!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Choriste en devenir
Bouba


Nombre de messages : 65
Localisation : Jambes avec "s" car on en a 2 !
Date d'inscription : 02/03/2005

on est des stars.. on est passé au journal... Empty
MessageSujet: Waouw!   on est des stars.. on est passé au journal... EmptyJeu 24 Mar à 0:10

Waouw, c'est génial, on est des vedettes à nouveau,et là, c'est clair qu'on peut pas nous louper!!!

En même temps, je pense que c'est surtout le troisième âge qui a pu observer notre jolie frimousse au journal de 13h (comme ma grand-mère d'ailleurs Smile )

Mais c'est cool de passer à la télé!!!!

A recom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://littlegini.skyblog.com
Contenu sponsorisé





on est des stars.. on est passé au journal... Empty
MessageSujet: Re: on est des stars.. on est passé au journal...   on est des stars.. on est passé au journal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est des stars.. on est passé au journal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vaubane en couleurs et en notes :: Infos pratiques :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser