La Vaubane en couleurs et en notes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vaubane en couleurs et en notes

Chorale universitaire de la ville de Namur (Belgique)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Affiche concert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ju
Nouveau choriste
Ju


Nombre de messages : 10
Localisation : Namur; là où ça craint...
Date d'inscription : 03/03/2005

Affiche concert Empty
MessageSujet: Affiche concert   Affiche concert EmptyMar 4 Avr à 18:54

Bonjour tout le monde! (Enfin tout le monde...façon de parler...)

Je suis charger de réaliser les affiches pour le concert de fin d'année. Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait une idée ou même une suggestion pour l'illustration? (Je le demande, parce que, comme on dit, il y a plus d'idée dans (Nombre de tête de personnes qui liront ce message) que dans une, et qu'en plus de ça, je n'ai pas vraiment le temps de laisser murir le projet dans ma tête vu que pour bien faire je dois avoir tout terminé et imprimé pour le 18 Avril...(Et comme que je ne suis pas du tout en vacance...))

En plus, si j'ai bien compris, ce qui n'est pas certain, puisque je ne suis pas toujours très attentif (...), ça a un rapport avec l'Irlande, et je connais assez mal le pays...

Enfin bref, merci d'avance et à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuanlau
Choriste en devenir
Kuanlau


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 02/03/2005

Affiche concert Empty
MessageSujet: Re: Affiche concert   Affiche concert EmptyVen 7 Avr à 12:36

Hello,

C'est par le plus grand des zazars que je passe sur ce forum mort depuis des siècles, et, que vois-je? Un message!!!!! Je n'en croyais pas mes yeux! Je croyais à un mirage, et non, c'est la vérité. Un message a été poste Very Happy

Sinon, pour t'aider, j'ai pas trop d'idée. Ca vaut le coup que je laisse un message hein Wink Sinon le truc classique, des petites notes, des gens qui chantent, mais c'est toujours la même chose.

Je vais réfléchir et si j'ai une idée lumineuse, je viendrai reposter sur ce forum qui n'est plus mort Laughing

Lau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Nouveau choriste
Ju


Nombre de messages : 10
Localisation : Namur; là où ça craint...
Date d'inscription : 03/03/2005

Affiche concert Empty
MessageSujet: Re: Affiche concert   Affiche concert EmptyVen 7 Avr à 18:33

Merci d'avance! Smile

Note: Je voudrais présenter le projet à Pif mardi, pour avoir le temps de le corriger (puisqu'il voudrait distribuer les affiches mardi 18...), donc, je n'ai guère le temps (Disons jusque mardi matin première heure pour ramasser les idées, après quoi je passerai au dessin (ouf! Je suis en vacance mardi!))

Heu? Je crois que je me répète lol Very Happy Bah! Je ne me rappele plus si je l'ai déja dit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Junala
Choriste en devenir
Junala


Nombre de messages : 107
Localisation : Devant l'ordi :-)
Date d'inscription : 25/02/2005

Affiche concert Empty
MessageSujet: Re: Affiche concert   Affiche concert EmptyVen 7 Avr à 20:49

Je n'ai pas d'idée brillante pour l'instant (et je ne suis pas sure d'en avoir d'ailleurs Wink ) mais ne peux-tu pas faire le même genre de dessins (des choristes de façon un peu humoristique) que tu avais déjà fait pour de précédents concerts??

Tu devrais peut-être faire passer le message sur la newsletter pour que plus de gens soient au courant.

Bon we!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://junala.skyblog.com
Bouba
Choriste en devenir
Bouba


Nombre de messages : 65
Localisation : Jambes avec "s" car on en a 2 !
Date d'inscription : 02/03/2005

Affiche concert Empty
MessageSujet: Re: Affiche concert   Affiche concert EmptyLun 10 Avr à 12:56

hello,

je ne sais pas, tu pourrais insérer quelques sigles celtiques et dessiner des choristes et des musiciens, le tout sur un fond pas trop foncé je dirais... (une colline irlandaise Question )

Fais pour un mieux quoi Wink

A demain (pas en gde forme pour chanter mais à demain qd même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlegini.skyblog.com
Ju
Nouveau choriste
Ju


Nombre de messages : 10
Localisation : Namur; là où ça craint...
Date d'inscription : 03/03/2005

Affiche concert Empty
MessageSujet: Re: Affiche concert   Affiche concert EmptyLun 10 Avr à 16:17

En fait, au point où j'en suis (c'est à dire à un crayonné bordelique, annoté et raturé dans tous les sens.), l'affiche a pour décors une inspiration libre des rivages des lacs du Connemara (J'ai une belle photo de ces lacs à la page parlant de l'année 1981 (forcément...) dans le livret accompagnant l'intégrale de Michel Sardou, bref...), une légère brume entoure les collines qui se trouvent de l'autre côté du lac, le ciel est nuageux (l'Irlande n'étant pas réputée pour son soleil, je pense! Very Happy), mais quelques rayons filtrent le manteau de nuages pour se refléter dans l'eau (Enfin, pour être honnête, ça ne se verra que lorsque ce sera mis en couleur...) , à la demande de Pif, il y a quelques poules à l'avant plan (avec un air idiot impossible! Very Happy), un mec habillé comme Mozart (N'allez pas me demander pourquoi, je n'en sais rien!). Derrière le mec, il y a des choristes habillés en noir avec un foulard (...)

J'attends les commentaires de Pif, puis j'encre, mais, si d'ici là vous avez des suggestions...

Pour la mailing list: Bonne idée, mais je pense que c'est un peu trop tard! (Je n'ai pas été rapide sur ce coup là...) Merci quand même! Smile Et puis je ne sais pas trop comment je suis censé procéder pour envoyer à tout le monde en un clic!
Pour le côté humoristique; Oui sans problème! (Tu verrais la tête des poules! Very Happy mdr (Non, sérieusement, il faut quand même que j'arrange ça, elles ont vraiment l'air trop tartes!))
Pour les signes celtiques; je vais essayer d'en dénicher quelques uns et voir comment je peux les intégrer. (Mais je ne garantis rien!) Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Nouveau choriste
Fred


Nombre de messages : 24
Localisation : Pays de la fraise
Date d'inscription : 05/10/2005

Affiche concert Empty
MessageSujet: Les poules?   Affiche concert EmptyMar 11 Avr à 14:42

lol
Ca fait des mois que je suis plus passée ici Smile
Et que vois-je? unmessage...argh!

Lol je suis morte de rire pour les poules à l'avant plan je me sens pas visée du tout Smile

C'est quoi ce délire des poules...je demande un copyright Wink))

bisous

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Nouveau choriste
Ju


Nombre de messages : 10
Localisation : Namur; là où ça craint...
Date d'inscription : 03/03/2005

Affiche concert Empty
MessageSujet: Re: Affiche concert   Affiche concert EmptyMer 12 Avr à 9:19

Voila! C'est réglé! L'affiche, le programe et les billets sont prêts!

Merci à ceux (enfin celles) qui m'ont fait des suggestions! Smile

Á bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche concert Empty
MessageSujet: Re: Affiche concert   Affiche concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vaubane en couleurs et en notes :: Infos pratiques :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser