La Vaubane en couleurs et en notes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vaubane en couleurs et en notes

Chorale universitaire de la ville de Namur (Belgique)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Nouveau choriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 25 Mai à 11:54

Bonjour,
J’aurais besoin, dans un délai assez court, de connaître les bases de comment on crée et gère un site web. En fait, je dois prouver à un employeur qui n’y connaît rien que même si je n’ai jamais fait çà, il y a moyen que je me débrouille, et que çà m’intéresse.
Pour cela, je recherche des références soit d’un site Internet bien fait qui explique tout çà, ou d’un livre ou alors un cours, éventuellement à prêter (je paie les frais de (trans)port).
Il faudrait pour bien faire que ce soit quelque chose que je peux m’avaler en 3-4 jours de « blocus intensif ».
Je n’ai pas besoin après çà d’être un web master professionnel, juste donner l’impression qu’en travaillant un peux, je peux arriver à quelque chose….

Donc si vous pouviez m’aider,…
Merci

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Blissy
Nouveau choriste
Blissy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 25 Mai à 12:01

et bien...tout dépend de la manière dont tu veux t'y prendre...
Il existe des fournisseurs de sites web tout faits comme http://www.ifrance.com/heberg/accueil

Sinon, ya les logiciels qui permettent de faciliter la création et qui gèrent eux-même l'HTML, comme DreamWeaver, GoLive, FrontPage...mais ils sont payants

Puis, ya aussi moyen de se débrouiller seul avec un petite connaissance du langage HTML et avec un éditeur de texte genre Bloc notes


Donc voila, tout dépend de ce que tu veux faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vaubane en couleurs et en notes :: Forum et site :: A propos du site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser